Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lycaste photography
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 mai 2012

Canon Eos 7D

Après 6 mois d’attente, il est enfin arrivé !  Le canon EOS 7D.  J’ai eu beaucoup d’hésitation mais maintenant, il est là.  J’ai hâte de repartir faire des trips photo et pouvoir vraiment découvrir tout ce qu’il a à offrir.  C'est vrai que je pars de loin car j'avais un nikon d60 mais j'étais arrivée au bout.  Je n'étais plus jamais satisfaite de ce que je faisais.  Il fallait donc changer! J'aurais aimé rester chez Nikon mais je n'ai pas trouvé mon bonheur avec le budget que je m'étais fixé.  Mais je suis très contente de mon choix.  

canon-eos-7d-4

J'ai beaucoup de nouvelles idées qui viennent avec ce nouveau boitier.  

Petite Fiche technique:  

  • Capteur CMOS APS-C 18 millions de pixels
  • Jusqu'à 8 im./s
  • Plage ISO allant jusqu'à 12.800
  • Couverture du viseur à environ 100 %
  • 19 collimateurs AF de type croisé
  • Système de mesure iFCL
  • Double DIGIC 4
  • Enregistrement Full HD
  • Transmetteur Speedlite intégré
  • Écran LCD Clear View II de 7,6 cm (3 pouces)
  • Boîtier en alliage de magnésium avec joints de protection contre les intempéries



Publicité
Commentaires
Publicité